Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magouSACoud
7 mars 2011

un petit nouveau... devinez quoi ? ...

   Alors, à votre avis ? ...

Vous avez trouvez ... un petit (non grand) nouveau...

SAC ... mais bien sur...

Quand je m'arrète, j'en veus encore...

Une verssion bleu vert assez FUN verra le jour d'ici peut, pour une demoizelle Lycénne , je vous montrerais.

   Allez, à bientôt, belle journée a tous.

 

 

 

 

 

                  sac_boulle_rouge_velour__toilles_mosaiques 

Vous le trouverez en boutiques créateurs:

http://www.alittlemarket.com/cabas-sacoches/sac_boulle_velour_bordeaux_etoille_createur-437763.html

     A bientôt pour de nouvelles aventure... ^-^

 

Publicité
Commentaires
A
Il est SUPER CHOUETTE !!!!!!!!!
magouSACoud
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité