Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magouSACoud
7 février 2012

Défi du 7 chez CASA DOLCE CASA, thème MANOUSH

     Comme souvent (trop souvent ), chaque mois, je me promet de tout mettre en oeuvre pour faire ce défi de chez CASA DOLCE CASA...

Comme toujours, soit j'oublis (pas bien) ou soit , pleint d'idées... et pas assez de temps... que les journée passent trop vite.

Poussées par ma poucinette qui ADORE le rose tout comme la créatrice de Manoush, je me suis laissé amadouée ^-^

Si vous ne connaissez pas, allez faire un tour chez elle, c'est sublime.

Merci a Miss " Casa" de nous faire découvrir ... et désolée, du coup, un peut à la va vite au dernier moment.

Je prose quand mème mes photos.

A bientôt (je sais pas fidèle à mon blog, mais fidèle à mes amies.

Bisous

fggf  hhy

SH100924 

http://www.alittlemarket.com/boutique/magousacoud-39635.html

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ce défi, c'est une réussite!
A
Waouh ! C'est super chouette, il y en a une qui a du etre super contente !<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire qui m'a ainsi permis de decouvrir ton blog.
S
très jolie tenue , un coup de coeur pour la veste!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
A
Trés réussies ces créas!
V
Tes créations sont sublimes! :)
magouSACoud
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité