Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magouSACoud
22 décembre 2011

Constat de fin d'année...

       Constat de fin d'année... Créations et Handicap.

Malgré les difficultées de chaque jours, les douleurs, la fatigue, les difficultées à marcher, à ce déplacer, à lire, à faire  les papiers...

Mon activitée de fabrications  me procure tant de bonheur au niveau créatif, tactil...

De magnifiques rencontres, des mains tendues, des sourirs, des échanges...

Je n'aurais jamais imaginer tout cela; tant de bonheur...

Je m'excuse d'ailleur du manque de présence ici sur le net et dans la vie; le temps passe si vite, et je fonctionne au ralenti.

J'espère que la nouvelle années qui arrive à grand pas, me permettra pleint de nouvelles rencontres, de nouvelles créations...

Et surtout de me battre à nouveau, encore et encore pour l'handicap.

Pour le regard et le travail vis à vis des personnes handicapées .

Pour vous qui ètes handicapées, ou pour une personne de votre famille, vos amis...

Je vous joins mon plus beau sourir pour vous envoyer pleint d'espoir...

Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur et santé...

SH100730

Pour des Créations fais mains , par des personnes handicapées; pensez au cadeaux:

Sacs, doudous, bijoux... lien en boutique:

http://www.alittlemarket.com/boutique/magousacoud-39635.html

A bientôt.

Magali

Publicité
Commentaires
N
Gros bisous ma tite Mag!!
F
Merci pour le joli commentaire sur le blog de Tilou. A mon tour de vous souhaiter une très belle année deux mille douce, remplie de bonheur et de jolies créations, <br /> <br /> à bientôt
C
Ce billet nous prouve ta volonté , ton audace et ton courage et je suis très admirative . Je te souhaite à mon tour une belle année créative et pleines d'ondes positives .
J
Magali,<br /> <br /> Bravo pour ton courage et ta détermination ! Merci pour tes voeux et pour ce message plein d'amour et d'espoir ! Je te souhaite à mon tour, un très Joyeux Noël et une année 2012 emplie de bonheur et de soleil ! Bisous
magouSACoud
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité