Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magouSACoud
16 mars 2012

Magousacoud fait de la RADIO

     Et oui, j'ais fais ma première expérience en radio, durant les vacances scolaires de févier .

Grace à 2 très sympathique journalistes ; Dalinda Ben Djemaa et Nassima  Delci.

Qui font partie de l'équipe de " vivre fm " la radio de l'handicap difusée en région parisienne.

J'en fus assez intimidée (çela ce sens), mais, c'était un bon partage, et beaucoup de sourir et d'humanitée...

J'était très touchée d'y ètre invitée, pour pouvoir parler de mes créations bien sur, mais, surtout de l'handicap.

Du travail des personnes handicapées, et du regard vis à vis de l'handicap.

Je vous invite d'ailleur à écouter la radio " vivre fm", qui ai pleine de bons plan, de bonnes adresse, de partage autour de l'handicap.

Si vous n'ètes pas de la région parisienne, vous pouvez écoutez leur radio et les émissions sur leur site internet:

http://www.vivrefm.com/

 

Et voici les articles et liens pour les 2 radios que j'ais fait; une sure un sac à main, et l'autre sur les créations en général , le travail des personnes, et mon handicap.

Bonne écoute.

A bientôt.

Magali

Le sac à main de Dalinda du 26/02/12

Le Sac à Main de Dalinda

Dalinda Ben Djemaa – Une chronique aussi indispensable… que votre sac à main !

Devinez quoi !? J’ai eu envie de changer de sac à main. Bon c’est vrai, cela m’arrive souvent. Mais ce nouveau sac que j’ai choisi est un sac exceptionnel puisqu’il a été réalisé à la main par Magalie qui est une jeune femme malvoyante. Ses créations sont remplies d’histoires et ne peuvent pas laisser indifférent. Des sacs uniques à garder comme sac de collection ! A découvrir dans ma chronique…

www.magousacoud.com

 

 

 

A juste titre – La Vie des Entreprises du 27/02/12

A Juste Titre – La Vie des Entreprises

Nassima Delci – Recrutement et maintien en emploi des travailleurs handicapés ; coaching et conseils pratiques

« Je suis malvoyante et je crée des accessoires de mode »

Magali de Azevedo est une jeune créatrice d’accessoires de mode : sacs, pochettes, bijoux, vêtements. Sa passion pour la couture et la création, elle la tient de sa grand-mère et de sa mère. Pâtissière-chocolatière de formation, elle a dû changer de métier suite à la survenue de son handicap visuel. Elle nous parle de son parcours et, surtout, nous présente ses créations, au micro de Nassima Delci.

www.magousacoud.com

RADIO

Il semblerais qu'il y ai des soucis pour le lien radio et les images.

Je vous envois comme ça, et je tenterais de modifier + tard.

Je vous dis à bientôt. 

magousacoud

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le partage et felicitations pour ton passage a la radio.
C
Justement , demain , le lycée de mes filles sensibilisent les jeunes avec des activités avec des personnes aveugles ou en chaise roulante pour leur montrer leur vie au quotidien, leurs difficultés ....<br /> <br /> c'est une belle leçon de vie et un partage important .
magouSACoud
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité