Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magouSACoud
15 février 2011

défi petit pois "blog des quenelles"

    Un autre défi, du site les quenelles.

Le thème est "petit pois"

Je me suis lancé sur un model de robe avec tissus blanc à pois noir,

puis prise dans l'élan, j'ai fait un caraco velour noir, entièrement doublé

avec le mème tissus que la robe blanc noir à petits pois.

Agrémenté d'un joli col claudine et de ruban.

   Dites moi ce que vous en pensez

A bientôt

ensemble_petit_pois_mosaique_1

ensemble_petits_pois_mosaique_2

Publicité
Commentaires
C
J'adore!! j'aime beaucoup tes goûts vestimentaires pour les petits princesses!!
C
Un petit coucou dans tes pages où je dépose de gros bisous !
A
Ah punaise, et en plus d'être généreuse, t'es super douée!!!!!!!!pfiou.....c'est pas permis ça!!!!
M
tu vois suis passée lol<br /> je reviendrai
V
c'est vraiment sympa ce petit ensemble
magouSACoud
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité