Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magouSACoud
13 février 2011

Défi 13

  Défi 13

Défi sur @ hélas, malgré plusieurs messages, problèmes sur leur site;

les demandes d'insription ne ce valide pas...

Je vous met quand mème quelques photos du thème " TWO, deux" couleurs...

Très simple, permettant beaucoup de sujet différents.

Je me suis lancé dans 1 grand sac.

Un tissus velour millerais bordeaux et 1 beau tissus coton fond blanc, aux dessins bordeaux de scènes d'enfants jouant, scènes anciennes ...

   A bientôt

sac_baluchon_sc_ne_enfant_et_jouet_ancien_mosaique

Publicité
Commentaires
B
coucou magou, cela faisait longtemps que je n'étais venue. Pas trop eu le temps! MAGNIFIQUE! celui là, c'est mon chouchou ( bon les autres aussi sont beaux..) mais là, le tissu velours et le tissu style ancien! belle association et en plus, j'aime beaucoup la forme. Il a du volume! bravo!<br /> Mais dis moi, tu n'as jamais de chance avec les défis!! Tout cet effort pour finalement ne pas réussir, c'est dommage!
magouSACoud
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité