Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magouSACoud
1 juillet 2011

Dernier jour d'école... c'est les vacances...

    Enfin, les vacances...

Les ptits lous en révaient; dur dur pour eux de ce réveiller tôt le matin... infin de gros dodo à venir, et surtout la colooooo.

J'en profiterais pour travailler +++ à tête reposée (expos, créas, photos, boutiques, papiers,blogs, site...)

   La maîtresse de ma fille change d'école, j'en ai profitée pour lui offrir un joli sac oiseaux; après avoir fait une enquète , pour connaitre "ça " couleur préférée; rouge .

sac oiseau froufrou rouge collage s

   A bientôt

Publicité
Commentaires
E
elle a de la chance cette maitresse :-)
C
Merci de ta visite:<br /> J'adore les sacs!!½!
C
Un merveilleux sac !
P
Merci pour ton p'tit com' chez moi...<br /> Ce sac est vraiment top, la maîtresse a vraiment du adorer!!!<br /> Bizzz
P
Coucou,<br /> Merci de ta visite!! <br /> Il es adorable ce sac! j'aime beaucoup!!!<br /> gros bisous
magouSACoud
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité