Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magouSACoud
9 février 2011

Bientôt mon site...

   

Patience dans quelques jours...

   Site assez simple, vous aurez cependant la possibilitée de voir ;  mes actualitées, dates d'expos, boutiques ...

ainsi que des photos de créations, avec des liens qui vous permettrons d 'ètre redirigé par simple clic sur les boutiques créateurs; détails des photos et des créations, moyens de payement.

  J'ai l'impression d'attendre un  peut comme un gros cadeau de noèl...

ps: grand merci à ma gentil secrétaire qui se reconnaitra.

Je vous laisse la photo d'un sac tout en douceur...

   A bientôt.

                            

                             sac_douceur_d_autrefois_mosaique

Publicité
Commentaires
M
Bjr !<br /> J'apprécie votre travail, vos goûts § Vous vendriez ou confectionneriez à la demande? <br /> Merci de votre réponse <br /> *Mamikidoux (Isa)
magouSACoud
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité