Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magouSACoud
11 avril 2011

JAPON ... Poupettes...

    Sac JAPON avec des dessins de poupées japonaise.

Le tout dans les tons rouge noir...

 *** Clin d'oeil à nos amis du japon , en deuillé depuis 1 mois après la catastrophe du tremblement de terre et du tsunami.

Nous pensons à eux...

sac_japonais_rouge_mosaique_

pour en savoir + ou acheter:

http://www.alittlemarket.com/cabas-sacoches/sac_japonais_rouge_nuit_createur-472691.html

   Mes expos ce sont bien passé.

De magnifique rencontres, avec des créatrices, et avec des nouveaux et des fidèles clients.

   A bientôt

Publicité
Commentaires
J
...pour te dire que que je le trouve splendide ce sac ! Bravo !<br /> Bisous.
S
très très choeutte ! un dernier petit tour sur la blogo avant d'aller me reposer ! hihiih ! il commence à être tard.... bises
I
la rouquine et les nounours ont pris leurs quartiers ds ma nelle demeure voilà bisous
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
il est très chouette ! j'aime beaucoup
magouSACoud
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité