Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magouSACoud
25 décembre 2010

NOEL

SH100943** J'espère que vous avez passé 1 JOYEUX NOEL

     Plein de partage avec les enfants, la famille ...

** Je vous mets en photos quelques tissus

     qui m'ont servi à faire 1 jolie robe pour ma princesse de 6 ans.

     Je vous montrerai des photos dans 1 prochain message.

** J'ai ouvert ma boutique Créateur sur le net:

http://www.alittlemarket.com/boutique/magousacoud-39635.html

     Je la complèterai tout doucement.

    Pas facile visuellement, je m'y perds... ^-^

    J'ai beaucoup hésitez avant de me lancer...

    Je me dis que c'est bien finalement des expos, et quelques boutiques @net

    même si forcément, il y a moins de relations humaines qu'en expo.

** Bisous mes fidèles anciennes ^-^

     si vous passez par là, à bientôt

     ici, ou dans la vie...

    

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton coucou sur mon blog<br /> bonne fètes et belles fin de journée a toi
P
★JOYEUX NOËL !★ <br /> Camille<br /> http://leblogdecam.canalblog.com
magouSACoud
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité