Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magouSACoud
23 mars 2011

EXPO CREATEURS PARIS 18èm boutique du bon coin

    Dans 8 jours, le mercredi 30 Mars,

Expo Créateur de 10h à 19h

Boutique du bon coin

 

30 rue Montcalm

 

75 018

 

 

boutique_du_bon_Coin_photo

 

organisé par Angelno et Les ateliers de Cléale 

Vous y trouverez d'autres créatrices, bijoux, enfants,décos...

  Ma première expo parisienne, j'ai hate d'y être, et de partager avec vous.

Vous y verrez mes SACS et quelques autres de mes créations... suprises...

Je vous dis à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, je n'avais pas vu, ça s'est bien passé? tu as rencontré des gens sympas? j'adore les expos pour les échanges et les rencontres...
M
alors comment ça c'est passé <br /> et comment tu vas<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
M
Que de belles créations depuis que j'étais venu, j'adore. Comment vas-tu ? Doux Dimanche, Bizzzzz
S
INTERESSANT
magouSACoud
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité