Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magouSACoud
9 octobre 2011

Défi du 7 chez CASA DOLCE CASA

   Je suis en retard, mais la demoizelle nous a laissée jusque la fin du week end (oufff...)

Voici donc une trousse "girly froufrou", elle vous plait ?

Pas très active sur le net, mais je pense à vous.

A bientôt et merci pour tous vos petits mots gentils ici et en boutique.

SH100483

 http://www.alittlemarket.com/boutique/magousacoud-39635.html

 

Publicité
Commentaires
K
Elle est très mimi !!! et bourrée de charme sinon si tu participes a mon concours je suis sure que tu arriveras à me faire quelque chose de super sympa !!!
F
très coquine! j'aime ce froufrou rouge... à bientôt
L
Très jolie trousse froufrouteuse ♥♥♥<br /> Biz
M
Froufrou et "sexy"! whaou ........
M
Trop mignon cette trousse de fille !
magouSACoud
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité