Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magouSACoud
27 janvier 2011

Défi Bohémienne sur ALM

Défi ( genre de concours) sur ALM

C'est la première fois que je me lance

Je trouve que c'est motivant

Si le coeur vous en dit, 1 petit "clic pour voter"

sur ce sac.

rtff

http://www.alittlemarket.com/sacs-bandouliere/defi_bohemienne_sac_bandoulliere-374624.html

Bientot 1 autre défi, début Février,je vous montrerais .

Bisous les miss (et les quelques mrs qui passent).

Publicité
Commentaires
D
merci de ta visite les notre sont sur les mont d'arrée entre quimper et morlaix et les tiens ?<br /> bonne journée
C
De nombreux clic en perspective, bonne journée !
B
Hello, merci pour ta visite chez moi! <br /> je vais aller voter pour on sac, j'aime bien la combinaison rose-noir!!!!
B
voilà, c'est fait, je sais que ma voix compte un peu moins que quelqu'un d'extérieur mais... c'est toujours cela lol<br /> ce sac est en tout cas très joli, noir et rose, cela contraste et met de la couleur.Jolie réalisation!!! tiens nous au courant pour le résultat!
magouSACoud
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité